top of page
Rechercher

Et si vous lâchiez prise?

Vous avez peut-être vécu jusque là sans jamais lâcher prise? Alors pas de panique, prenez votre temps car vous avez tout votre temps.

Tout d’abord, lâchez prise sur la volonté de lâcher prise et lâchez la pression que vous laissez encore avoir prise sur vous.

Quelles situations sont pour vous aujourd’hui insupportables?

Contre qui voulez vous clamer votre revanche?

Qui ne vous entend pas?

Voulez-vous un secret? Personne ne vous en veut, tout cela ne vient que de vous. C’est vous qui créez ces situations, ces peurs... Reconnaissez cela et la pression va diminuer, progressivement.

Vous n’avez rien à prouver à personne. Certes vous ne pourrez pas faire disparaître vos souffrances passées que vous avez peur aujourd’hui d’affronter mais, simplement, transformez-les, décidez aujourd’hui de les reconnaître, de les accepter, de les ressentir pour mieux les laisser aller. Vous ne changerez pas le passé donc acceptez-le. Également, vous ne changerez pas les autres, vous ne referez pas le monde, acceptez aussi le présent et ce qui se présente à vous et avancez une bonne fois pour toute. Répétez vous que c’est facile et ce sera facile.

Votre vie sera différente et plus libre.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page