Lithothérapie - La séraphinite

Il faut que je vous dise... En visite un jour à la "librairie univers" à Metz, je demande à la propriétaire, une dame délicieuse, le nom d'une pierre que je vois en rayon. Elle me répond qu'il s'agit d'une Seraphinite, cette pierre mettrait en relation celui qui l'achète avec son ange gardien et éclaircirait les rêves au point de se rappeler de détails précis au réveil mais elle me précise aussi ceci: "Vous êtes en voiture et ne trouvez pas de place, votre ange gardien vous guidera vers une place précise et accessible pour une raison bien particulière..." Je trouve l'exemple plutôt curieux et pas vraiment explicite mais je me sens attiré par cette pierre. Je décide de l'acheter. Cette pierre se nommerait ainsi en hommage à Séraphin, car des petites incrustations blanches font penser aux plumes des anges. Je quitte ce lieu pour reprendre la voiture et me rendre à Montigny dans une autre boutique mais aucun stationnement à proximité... Je continue à rouler en jetant un œil à droite, à gauche, afin de surprendre une voiture qui quitterait une place de parking... Sans succès, pas une seule place, ni le moindre espace libre. Les voitures sont garées partout même où il ne faut pas. Je roule toujours et m'éloigne considérablement de l'endroit où je voulais dépenser quelques billes lorsque je vois le feu clignotant d'un véhicule qui quitte son stationnement. Je prends alors sa place. En sortant du véhicule, je remarque que je suis garé pile devant un magasin de luminaires dont j'avais zappé l'existence. Je cherchais depuis plusieurs mois deux appliques avec interrupteur et un design bien particulier, en vain, j'avais pourtant fait toutes les boutique en ligne sur le net et toutes celles de Metz et des environs, sauf celle-ci. J'entre et, face à moi, je tombe aussitôt sur deux appliques, visiblement les deux seules de ce tout petit magasin et qui sont exactement telles que je les voulais. Soudain un sentiment étrange de plusieurs "coïncidences" liées à la Seraphinite blottie au fond de ma poche. Et si un ange gardien m'avait effectivement simplifié la vie? Mais ce n'est pas tout, je pose souvent la Seraphinite sur la table de chevet. Au réveil, je suis la plupart du temps surpris par la clarté de mes rêves... et j'ai cette impression de les avoir enchaînés toute la nuit . Cette pierre, comme d'autres, a un pouvoir. Si vous doutez ou trouvez cela superficiel et "léger", n'oubliez pas qu'il faut s'ouvrir à tout ce qui n'a pas encore été démontré. Quoiqu'il en soit, j'en ai aujourd'hui plusieurs dizaines et ce n'est pas pour rien...

N'ignorez pas le pouvoir des pierres, cristaux... faites vos recherches en lithothérapie et témoignez en commentaire à ce post de vos expériences.

Deux boutiques à Metz pour vous en procurer: Minéraux du monde - 37 en fournirue Librairie Univers - 51 rue des Tanneurs Il est préférable de choisir sa ou ses pierres dans une boutique où vous pouvez les toucher, vraiment les choisir, plutôt qu'en ligne sur le net.

De nombreux livres recensent aussi les capacités de chacune et leur entretien (purification, rechargement...). La Bible des Cristaux (vol.1) est un très bon ouvrage.

Anciens posts
Archive
Suivez-moi
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2016 T H I E R R Y  R E I N H A R D

Magnétiseur / Hypnothérapeute - Metz

Thérapies alternatives

Moselle / Lorraine / Grand Est

Profession libérale

SIRET 82198036400011