Smoothie vert pour la santé

24/02/2017

Le bien-être passe aussi par là...
Le "smoothie vert" à boire au petit-déjeuner ou en milieu de matinée pour vous booster, de vitamines & bienfaits pour la santé, jusqu'à un déjeuner tardif. 😉
1/2 kiwi, 1/2 avocat*, 1/2 banane, quelques feuilles d'épinard, 1 cuillère à soupe d'huile de coco**, du lait écrémé ou pourquoi pas du lait végétal enrichi en calcium (le tout bio sinon oubliez, je ne propose rien à base de pesticides) le tout au mixeur. 
POUR EN SAVOIR UN PEU +, lisez ce qui suit et faites vos propres recherches.

*Avocat:
1. Pour une bonne santé cardiovasculaire.
Trop gras ? Faux ! Riche en lipides l’avocat 100% bio contient de précieux acides gras mono insaturés (bénéfiques pour une santé cardiovasculaire) et non d’acides gras saturés qui font grossir. 
 2. Contre le mauvais cholestérol.
3. Contre la constipation
Riche en fibres alimentaires. 
4. Pour une peau naturellement hydratée
Chargé en graisses insaturées, il renforce les membranes des cellules de notre épiderme. Il contient également de la vitamine E (effet anti-âge).
5. Bon pour les yeux.
Contient une grande part de lutéine, substance caroténoïde qui maintient votre vue en bon état et lutte contre la Dégénérescence maculaire liée à l’âge, (DMLA).

**Huile de coco:
Réputée pour ses propriétés stimulantes sur le système immunitaire, cette huile végétale figure parmi les rares aliments à se classer dans la catégorie des « Super aliments ». 
1. De puissants effets anti-inflammatoires
2. Votre partenaire minceur
Les propriétés de l'huile de coco et son influences au sein des triglycérides à chaîne moyenne favorisent efficacement la dépense énergétique de l’organisme et par conséquence l'amaigrissement et la diminution des graisses superflues.
3. Des propriétés curatives étonnante 
Reconnue comme l’élément idéal pour renforcer, entre autres, le traitement des troubles liés aux taux de mauvais cholestérol.
À titre indicatif, les acides gras issus de l’huile de coco peuvent annihiler l’activité des agents pathogènes, ce qui leur permet de contribuer à la prévention des infections voir à leur disparition. L’acide laurique monolaurin, principal composant de l’huile est habituellement utilisé pour le traitement des virus et bactéries responsables des maladies telles que l'herpès, la grippe et le cytomégalovirus.
En combinaison avec d’autres acides gras saturés, l’acide laurique contribue également à la lutte contre les bactéries nocives telles que le monocytogène listeria, le Pylori Helicobacter, et les protozoaires nuisibles tels que le Giardia Lamblia responsable de la parasitose intestinale chez les êtres humains.
Des études médicales affirment également que l’huile de noix de coco contribue au traitement des troubles de la thyroïde et du cœur.

 

 

Partager
Partager
Partager
Partager
Partager
Please reload

Anciens posts

Ma grand-mère est mon ange gardien

16/10/2016

1/3
Please reload

Archive
Please reload

Suivez-moi
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2016 T H I E R R Y  R E I N H A R D

Magnétiseur / Hypnothérapeute - Metz

Thérapies alternatives

Moselle / Lorraine / Grand Est

Profession libérale

SIRET 82198036400011